Poster un message

En réponse à l'article :

WE du 23 et 24 Avril : Haltern en Allemagne ou Viry-Chatillon

Régates
Montag 18. April 2005 par Frédéric Lamarque

Pour les plus courageux, une belle régate sur un grand plan d’eau en Allemagne, sinon 2 régates possibles à Viry Chatillon (régate de club le samedi et régate de Finns le dimanche)


Forum Mit Anmeldung

Um an diesem Forum teilnehmen zu können, müssen Sie sich anmelden. Bitte tragen Sie weiter unten die Zugangsdaten ein, die Sie per Mail erhalten haben. Wenn Sie noch nicht angemeldet sind, können Sie sich online anmelden.